Téléphonie d'entreprise

Installation téléphonique et serveurs de communication
Conception & production de vos messages

Installation téléphonie et serveurs de communication

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

L'acueil téléphonique est primordial. À travers lui, les clients jugent vos services, votre offre, votre entreprise tout entière. Pour augmenter leur satisfaction, il existe des solutions simples et efficaces

MESSAGERIE VOCALE

Accueil de qualité quel que soit le trafic
Des clients rassurés d’emblée, des employés moins stressés.

STANDARD AUTOMATIQUE

Pour être disponible 24h/24
Réserver vos équipes pour des tâches à valeur ajoutée en automa- tisant ce qui peut l’être tout en offrant un accueil de qualité.

ACD (AUTOMATIQUE CALL DISTRIBUTION)

Amélioration du traitement des appels et gestion d'un nombre croissant d'appels entrants
Le centre d'appels a été conçu pour répondre aux besoins des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Cette solution est non seulement adaptée aux petits centres d'appels mais aussi aux services ayant des besoins d'accueil spécifiques. Elle permet à votre entreprise de disposer d'un numéro de standard unique et propose à vos clients un service de messagerie performant.

CENTRE D'APPELS

INTERNET / INTRANET

Des solutions efficaces

COUPLAGE TÉLÉPHONIQUE ET INFORMATIQUE

Un seul réseau pour la voix et les données

VOIX SUR IP

Si votre entreprise est prête à proposer des services client plus évolués, optez pour la téléphonie sur IP. Cette technologie est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez. Les services de téléphonie d’entreprise traditionnels étant parfaitement compatibles avec les technologies IP et Internet, la migration est transparente et économique. Vous utilisez la technologie IP seulement quand vous en avez besoin, où vous en avez besoin.
  • Vous minimiser vos coûts et optimiser vos services.
  • Siège, succursale... aucune différence pour vous.

DECT

Votre bureau, où que vous soyez

MOBILITÉ AVEC DES TÉLÉPHONES SANS FIL

Améliorez la productivité et la motivation de vos employés
Le monde de l’entreprise évolue rapidement... tout comme les besoins de communication des PME.

De nos jours, pour votre PME, la réussite passe par des clients satisfaits, des employés toujours plus productifs et des coûts d’exploitation réduits. Pour atteindre ces objectifs, vous avez besoin de systèmes de communication dynamiques qui vous offrent les avantages suivants:
  • Relations clients renforcées,
  • Collaboration et mobilité accrues
  • Performances optimisées.

Une prestation de qualité

Installateur privé Téléphonie d’entreprise
Agrément ARCEP Téléphonie : 04583G (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes)
Adhérent à la Fédération EBEN

Partenaires : Alcatel-Lucent

Nos partenaires

Conception & production de vos messages

Découvrez notre studio d’enregistrement de messages téléphoniques : message d’attente, messagerie vocale, etc.

A Propos

Ainphonie Télécom bénéficie d'une expertise en réseau IP, téléphonie IP, sécurité IP.

Pour adapter les problématiques clients aux technologies appropriées, nous sommes spécialisés par métier : Entreprises, Collectivités, Hôtellerie et Etablissements scolaires.

Ainphonie Télécom

346 rue des Entrepreneurs
ZA de l'Aiglette Nord
01170 Gex

  04 50 41 85 89
  04 50 41 85 79
  contact@ainphonie-telecom.fr 

Nos Infos