Téléphonie d'entreprise
Installation téléphonique et serveurs de communication
Conception & production de vos messages
Installation téléphonie et serveurs de communication

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
L'acueil téléphonique est primordial. À travers lui, les clients jugent vos services, votre offre, votre entreprise tout entière. Pour augmenter leur satisfaction, il existe des solutions simples et efficacesMESSAGERIE VOCALE
Accueil de qualité quel que soit le traficDes clients rassurés d’emblée, des employés moins stressés.
STANDARD AUTOMATIQUE
Pour être disponible 24h/24Réserver vos équipes pour des tâches à valeur ajoutée en automa- tisant ce qui peut l’être tout en offrant un accueil de qualité.

ACD (AUTOMATIQUE CALL DISTRIBUTION)
Amélioration du traitement des appels et gestion d'un nombre croissant d'appels entrantsLe centre d'appels a été conçu pour répondre aux besoins des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Cette solution est non seulement adaptée aux petits centres d'appels mais aussi aux services ayant des besoins d'accueil spécifiques. Elle permet à votre entreprise de disposer d'un numéro de standard unique et propose à vos clients un service de messagerie performant.
CENTRE D'APPELS

INTERNET / INTRANET
Des solutions efficacesCOUPLAGE TÉLÉPHONIQUE ET INFORMATIQUE
Un seul réseau pour la voix et les donnéesVOIX SUR IP
Si votre entreprise est prête à proposer des services client plus évolués, optez pour la téléphonie sur IP. Cette technologie est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez. Les services de téléphonie d’entreprise traditionnels étant parfaitement compatibles avec les technologies IP et Internet, la migration est transparente et économique. Vous utilisez la technologie IP seulement quand vous en avez besoin, où vous en avez besoin.- Vous minimiser vos coûts et optimiser vos services.
- Siège, succursale... aucune différence pour vous.

DECT
Votre bureau, où que vous soyezMOBILITÉ AVEC DES TÉLÉPHONES SANS FIL
Améliorez la productivité et la motivation de vos employésLe monde de l’entreprise évolue rapidement... tout comme les besoins de communication des PME.
De nos jours, pour votre PME, la réussite passe par des clients satisfaits, des employés toujours plus productifs et des coûts d’exploitation réduits. Pour atteindre ces objectifs, vous avez besoin de systèmes de communication dynamiques qui vous offrent les avantages suivants:
De nos jours, pour votre PME, la réussite passe par des clients satisfaits, des employés toujours plus productifs et des coûts d’exploitation réduits. Pour atteindre ces objectifs, vous avez besoin de systèmes de communication dynamiques qui vous offrent les avantages suivants:
- Relations clients renforcées,
- Collaboration et mobilité accrues
- Performances optimisées.
Une prestation de qualité
Installateur privé Téléphonie d’entreprise
Agrément ARCEP Téléphonie : 04583G (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes)
Adhérent à la Fédération EBEN
Partenaires : Alcatel-Lucent
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